Vérifier mon relevé de carrière en ligne

Ce service vous permet de vérifier sur votre relevé de carrière tous les emplois connus de vos régimes de retraite. Il vous signale les erreurs et les périodes pour lesquelles vos régimes n’ont aucune information.

Suivre mes demandes de retraite

Vous avez fait une demande de retraite en ligne ? Le service a transmis cette demande aux régimes de retraite concernés.

 

Suivez maintenant le traitement de cette démarche sur le compte retraite dans le service de suivi des demandes.

Demander ma retraite

Vous êtes proche d’un départ à la retraite ou vous pensez cesser votre activité ? Le versement de la retraite n’est pas automatique : il faut en faire la demande.

 

Votre demande de retraite se fait directement depuis votre compte retraite. En utilisant le service de demande de retraite en ligne, vous pouvez faire votre demande de retraite en 6 étapes sécurisées. Plus besoin d’envoyer un formulaire et des pièces jointes à chaque régime !

 

Pour vous simplifier la démarche, le formulaire est aussi pré-rempli. Une fois terminée, le service transmet la demande à tous les régimes concernés.

 

Vous pouvez transmettre la demande immédiatement ou l’enregistrer pour une durée maximum de 90 jours et y revenir plus tard.

Suivre mes demandes de correction de carrière

Vous avez demandé une correction de votre relevé de carrière sur le compte retraite ? Le service a directement informé vos régimes de retraite. Suivez maintenant le traitement de cette correction dans le service de suivi des demandes de votre compte retraite.

Corriger mon relevé de carrière

À partir de 55 ans, vous pouvez signaler à vos régimes de retraite les erreurs de votre relevé de carrière : emploi manquant, incohérence, etc.

Corrigez votre relevé de carrière sur votre compte retraite. Vos régimes en sont directement informés. Vous pouvez ensuite suivre leur traitement sur votre compte retraite.

Votre avis